Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de livres
4 décembre 2017

BILAN DE LECTURE DE NOVEMBRE 2017

couv61161454  couv7309367  couv25869874

couv26081438  couv65000510  couv58002344

couv6146268

 

Encore sept livres pour ce mois-ci, mais contrairement au mois précédent, beaucoup de déceptions. N'y allons pas par quatre chemins, il n'y en a que deux qui m'ont vraiment plu :

J'ai beaucoup aimé : Le syndrome [E] de Franck THILLIEZ

                           La Route de Cormac MC CARTHY (presque un coup de coeur !)

J'ai moins aimé :      La Villa rouge de James PATTERSON

                           En cas de forte chaleur de M. O'FARELL

                          Bien mal acquis de Y. SIGURDARDOTTIR

Je n'ai pas aimé :   Et mon coeur transparent de V. OVALDE

                          le Jour avant le bonheur d'Erri DE LUCA

*****************

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mémoire de livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité