Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de livres
31 décembre 2017

BILAN DE LECTURE DE DECEMBRE 2017

couv20424758  couv8647790  couv10252971

couv16372641  couv14665812    couv69364779

 

Ce mois de Décembre aura été un petit mois, mais c'était prévisible .......

J'ai beaucoup aimé : L'impossible définition du mal de Maud TABACHNIK

J'ai aimé :              Le Département de musique de J.C OATES

                           La petite communiste qui ne souriait jamais de Lola LAFON

                           L'Usage du monde de Nicolas BOUVIER

J'ai moins aimé :     L'Heure des Fous de N. LEBEL

                          Les Affligés de C. WOMERSLEY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mémoire de livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité