Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire de livres
27 février 2020

Un an après .........

Cela fait presque un an que j'ai laissé tomber ce blog : faute de motivation, faute aussi de temps : le temps que je passais à écrire, c'était cela de moins que j'avais pour lire. L'habitude aussi de me mettre la barre un peu trop haut.

Là j'ai décidé de reprendre mes chroniques en écrivant des textes courts ; en donnant simplement mes ressentis, ce que j'avais aimé dans le livre et ce que je n'avais pas apprécié.

En regardant mes statistiques, je m'aperçois que bien que je n'ai rien publié depuis longtemps mon blog a encore pas mal de visites. C'est un grand encouragement. N'hésitez pas à me laisser des messages. Merci à tous ceux qui me lisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Mémoire de livres
  • J'ai créé ce blog pour partager mes lectures ; pour parler de mes coups de coeur, des livres qui m'ont laissée indifférente et de ceux que je n'ai pas aimés. En toute simplicité...........
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité